VISUEL_CONCOURS_FB

Lancement du Concours Outre-mer

Posted by Timothée Simonnet on 10 juil. 2018 15:36:00
Timothée Simonnet
Le 10 juillet dernier, la Fondation la France s’engage a lancé son  Concours Outre-mer 2018.

Le concours Outre-mer de la Fondation la France s’engage est destiné à soutenir des projets d’innovation sociale développés par des acteurs de l’économie sociale et solidaire implantés dans les territoires ultra-marins.

Ces projets doivent avoir un objectif de changement d’échelle.

A qui s’adresse le concours ?

Le concours Outre-mer du concours s’adresse aux structures de l’Économie sociale et solidaire(association, fondation ou entreprises agréées ESUS) dont le siège social est situé dans l’un des territoires ultramarins.

Les structures doivent avoir été constituées depuis au moins 2 ans et disposer d’un budget annuel supérieur ou égal à 50 000 euros. Enfin la structure doit être porteuse d’un projet d’essaimage dans les Outre-mer.

+ d'informations

BLNDR FFE GIF 4_3

Nos actualités

Dans cette rubrique, retrouvez toutes les actualités de la Fondation la France s'engage :

• Les Actualités de la Fondation
  • Les Concours et Prix